Forum officiel du jeu Yuimen RPG
Vous n'êtes pas identifié.
Apprentissage du repos du guerrier (map:37, x:8, y:7)
Ne croyez pas que c'est de tout repos d'acquiérir la compétence de "repos du guerrier"...
Apprentissage du lancer venteux (map:37, x:8, y:7)
Fait ce que te dis le maître d'arme pour pouvoir utiliser le lancer venteux
De même pour tous les lancers, tranches, chocs, qui utilisent cette formule de tutoiement (c'est un copier/coller, je suppose, donc il suffit de corriger la même chose à chaque fois... bon courage. Surtout qu'il ne s'agit que d'une inversion de deux lettres.)
Lorsque vous parlez du maître d'armes dans les énoncés au tutoiement (fais ceci) vous mettez "arme" au singulier mais dans les phrases au vouvoiement (faites cela) c'est orthographié "armes" au pluriel. Euh, bon, ce n'est pas une faute vraiment, seulement une incohérence qui n'enlève absolument rien au jeu.
Apprentissage de l'attaque puissante (map:37, x:8, y:7)
"Faîtes ce qui est demandé par le maître d'armes pour apprendre cette technique."
Juste le circonflexe sur le i de "faites", et il y est aussi sur plusieurs autres apprentissages.
De nouvelles expériences (map:36, x:5, y:4)
"Miéwel tente de créer de nouveaux composantes magiques"
Pas "de nouvelles composantes"?
En outre, le bug des lettres majuscules seules qui défilent est revenu, à ce qu'il me semble.
Voilà.
Merci encore pour tout cela, Lothi.
Rose.
Dernière modification par Lyca Haniel Ducasse (11-03-2010 20:04:33)
pour le "de nouvelles expériences", c'est bien au féminin
c'est UN composant, mais UNE composante 
pour les lettres majuscules qui défilent, bah j'ai toujours pas trouvé d'où ça venait, donc non, il est pas revenu, il est jamais parti 
D'accord, au temps pour moi.
J'hésitais aussi, composant ou composante, mais quoiqu'il en soit il faut changer quelque chose. C'est soit " de nouveaux composants" soit "de nouvelles composantes". Non?
Rose.