Forum officiel du jeu Yuimen RPG
Vous n'êtes pas identifié.
09h09 : profite d'une pause durant le cours pour faire un court passage sur mon fofo :p
19h. Quarantième blob aérien tué. Première gelée droppée. S'il faut en tuer quarante pour en avoir une... Eh ben je vais passer quelques mois de vacances dans la forge, je crois bien.
R.
13h18: -Je crois que t'as pas eu de chance... ^^" Ça m'a pas pris énormément de blobs tués pour avec mes 6 gelées...
-Va faire des maths
18h52 : jubile de ne pas avoir cours demain grâce à la journée Lycée Mort 8D
...et reçoit de drôles de sms d'un inconnu qui connaît son prénom T_T
Dernière modification par Lain (11-03-2010 18:46:58)
9h22 : vient de se lever et fait le tour de ses jeux ^^
19h26 : est désormais level 6, héhé ! 
17h38: Vient de voir que son esquive est efficace XD
Il fait un jet de : 67.Il doit etre sous : 0
Votre adversaire échoue son action.
acte : 0
19h17 : se demande s'il ne s'agit pas d'un bug et si les jets de dés peuvent être négatifs o_O
Non, ce n'est pas un bug. 
ce que veut dire la phrase c'est que pour toucher, la bêbête doit faire sous 0, ce qui est impossible. A partir de là, elle peut plus être touché par cette bestiole. Ca sert à ça l'esquive^^
(et c'est logique d'ailleurs d'une certaine manière^^)
12h17 : avait pensé à cette possibilité mais n'était pas sûre
Merci bien 
1012: Se dit qu'elle aime beaucoup l'esquive. Mais que malheureusement, ses frappes sont moins fortes parce qu'elle a mis plein d'esquive. Mais que ça en valait quand même la peine XD
Vient de se lever. Et l'es encore fatiguée ><
19h25 : va mettre la table après avoir distribué du champagne à tous ces joueurs!
14h37: Remercie Lothy pour le champagne...! Trinquons!
21h16 : Aime les bubulles 
00h35 : va finir pompette si ça continue ! 
20h.40 On ne peut pas en avoir une autre !!!
j'adore les bulles bulles moi 
11h05 : va bosser sur ses cours et se désole du manque d'activité du forum...
18h05 : ne sait pas trop quoi dire en ce moment : la fatiiiiiiigue ! T_T
12h15 : n'a pas beaucoup dormi cette nuit parce qu'elle est allée à l'opéra et... c'était gé-nial ! <3
15h25 : est passée level 7, youhouuuuuuu ! Est également paumée dans ce changement d'heure et trouve le forum vraiment désert =/
18h00 : vient d'aller voir "dragons" en avant première... whoo, remuant et génial 
18h22 : pensait que Dragons devait être bien vu la bande annonce, tant mieux ! Mais d'abord... Alice au Pays des Merveilles ! <3
21h26 : tente de voir Alice au pays des Merveilles depuis 3 semaines... Et a fini par voir dragon donc^^
Et a réussi sa présentation en psychologie des émotions *trouve que son fofo manque de smiley fêtards*
18h45 : est totalement claquée T_T
Donnez-moi un lit et je m'endors pour mille ans ù_ù
20h42 : faut déjà aller dormir... ^^' debout 4h du mat' c'est relou xD