Forum officiel du jeu Yuimen RPG
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila!
je trouve vraiment platte de ne pouvoir que transporter un max de poids de 40.
Juste avec les quêtes de skills qui nous demande des gelées (total de 29) je me retrouve souvent à être très emcombré.
C'est assez limitant je trouve.
Y a-t-il moyen de monter cette limitation (ex:par la force) (si ca fonctionne avec la force c'est plutot moche pour les mages ou guérisseurs qui à la base n'utilise pas cette caractéristique.)
Sinon je crois que ca serait plutot bien d'augmenter celle-ci!
Merci d'avoir pris du temps pour lire ma suggestion;
Kalthor
Dernière modification par Kalthor (05-03-2010 20:56:40)
Alors, à ta suggestion, la réponse est non... et non.
Alors il est hors de question que je monte cette limitation par l'usage d'une caractéristique, parce que ce n'est pas un poids, mais bien un encombrement premièrement, deuxièmement pour éviter de désavantager une classe par rapport à une autre.
Pour la limite, je me débrouille systématiquement pour que l'encombrement nécessaire à une quête soit inférieure à 35 -ce qui permet de porter les objets + 5 places pour autre chose, genre des potions- à l'exception de quelque cas rarissimes où, aux choix, soit les déplacements sont relativement limités (la quête du tonneau dans la taverne est un bon exemple), soit les gains sont conséquents (largement supérieur à 1000 yus et 1000 xp^^)
La gestion de l'encombrement du sac est une des parts de gestion et de stratégie du jeu. Il faut savoir que je suis parvenue au lvl 18 dans l'alpha (test premier du jeu) avec 30 de poids en ne dépassant que 3 ou 4 fois le poids et en ne dépassant que 2 fois les 40. C'est donc tout à fait gérable.