Forum officiel du jeu Yuimen RPG
Vous n'êtes pas identifié.
Petite question comme ça...
Est-ce que c'est possible de changer le titre d'un de ses topics sur le forum? On peut éditer le message, mais j'ai pas trouver comment éditer le titre... ^^"
faut éditer le premier post 
J'avais déjà essayé une fois de faire ça, et je n'avais pas réussi à le modifier justement =/
ah... alors c'est possible que vous puissiez pas le faire...
On peut sûrement pas... ^^" Tant pis ^^"
Une quête du prêtre de Meno :
Protection du feu (map:17, x:5, y:5)
De nombreuses bestioles de glace traînent dans la grotte à l'Ouest. Tues-les avant qu'elles nous refroidissent...
tuer 20 Louveteaux de glace 0 sur 20
tuer 10 Loup de glace 0 sur 10
tuer 20 Gobelin des glaces 0 sur 20
Je n'en vois pas dans la grotte au nord ouest de la ville, et celles que j'avais vu en montant les escaliers étaient bouchées...
J'aimerais donc juste savoir si cette grotte existe ou pas^^ Que j'aille pas faire de la randonnée en montagne pour rien mdr 
elle existe, mais elle est vraiment planquée^^
et comme vous ne deviez atteindre ce lvl que d'ici 10 à 12 jours, au minimum, l'aide pour vous aider à trouver la grotte n'est pas en ligne^^ (et elle ne sera en ligne que d'ici euh... 1 semaine, j'ai un autre truc plus urgent^^)
Pas de soucis, j'attendrai !
Petite question concernant les skills à longue durée... ^^
On peut savoir si un sort est en cours sur un joueur en cliquant sur son nom. Cependant, y a-t-il un moyen de savoir si les sorts qu'on nous a lancé et qu'on s'est lancé fonctionnent toujours?
euh, nan, j'ai oublié ça 
Pas grave =P On t'aime pareil ^^
Serait-ce possible d'avoir un indice sur la localisation du Quartz Orange ? J'en ai besoin pour deux quêtes et je n'ai aucune idée d'où on en trouve o_O
ça s'achete nan ?XD
la quête te dit que le marchand a oublié de l'acheter en partant de Cuilnen 
Oh ! Je ne pensais pas que ça signifiait qu'on pouvait nous même les acheter 
Eh NON ! Ça ne précise pas que c'est à Cuilnen !
(comment ça y a que là t'façon ?! xD)
Bonjour je cherche les Rocaille gris pour une quete qui s'est où ils se cachent svp??
ils se cachent hors de la ville, mais pas ultra-loin, près des montagnes (même pas la peine de monter dessus).
Est-ce que ce sont vraiment les chamous qui droppent les Pendentif en poisson? Parce que tout ce qu'ils me droppent sont des Pendentif en arrêtes de poisson. =/
ouais, ils droppent les 2 
J'dois vraiment pas être chanceuse alors... XD Ils m'en ont encore jamais droppé... =/
Merci pour la rép' Lothy 
quelqu'un pourrait il me dire dans quel coin on trouve un pendentif d'onyx?
merci
Oh oui ! Ils sont radins en pendentif de poisson ceux-là ! xD
J'ai dû en tuer un bon paquet avant d'avoir le bon nombre ù____ù
C'est bête tout de même pour cette quête, le collier d'Onyx est tout joli joli 
J'aimerais bien poser encore une question sur une quête qui m'embête depuis un petit moment, mais ça risque d'être un peu trop poussé je pense xD
le collier est une récompense aux alentours du palais 
J'aurais besoon d'une info;
où puis-je trouver les cotelette crues?
Il me semble bien avoir fait le tour des marchands et je n'en ai pas vu... ou alors ca drop sur quel monstre?

C'est sur ce monstre [gob idiot]. On les retrouve dans une petite grotte au N-O de Cuilnen.