Forum officiel du jeu Yuimen RPG
Vous n'êtes pas identifié.
Heps,
J'ai déjà appris depuis quelques temps cuisinier et j'ai remarqué que les 10 points dans les caracts étaient tombés à zéro.
Mais là n'est pas le problème.
Lorsque j'ai appris dernièrement le savoir de tisserand, ce sont les 10 points de l'alchimiste qui sont retombés à zéro.
Ainsi lorsque j'ai utilisé mon savoir pour faire du fil, hop, j'ai 11 chez le tisserand, maintenant...
Voila, j'espère avoir été clair 
Quel savoir tisserand as-tu appris? (ça doit être lui qui se prend pour un alchimiste^^)
C'est "teindre de la soie" !
Et au passage, petite faute d'orthographe, c'est bien tisserand et pas tisseran comme c'est indiqué dans le panneau des savoirs. 
(peut-être la faute s'est-elle glissée autre part ?)
Et bien, je confirme, la faute est déjà à trois endroits différents !
(On va dire que toi ou Sawyyy étiez fatigués
)
C'est encore moi, le bug n'est toujours pas réparé et s'intensifie !
Raffineur : 3 => je n'ai encore rien créé et j'ai déjà 3 ?
Forgeron : 0
Ébéniste : 10
Tanneur : 10
Tisserand : 11 => Ce n'est pas tombé à zéro et c'est alchimiste qui l'a été à sa place
Couturier : 10
Cuisinier : 6
Alchimiste : 1 => j'ai appris le truc des potions et il est donc resté à zéro avant que j'en crée une (de potion)
Voila, à signaler aussi que dans ma fiche c'est marqué :
Raffineur : novice
Forgeron : novice => même si j'ai accepté la quête, je ne l'ai pas encore faite...
Ébeniste : débutant
Tanneur : débutant
Tisseran(d) : débutant => il y a encore la faute ici et en plus je devrais être novice
Couturier : débutant
Cuisinier : novice
Alchimiste : novice
donc:
quand on apprend le tisserand, ça ôte des points sur l'alchimiste
quand on apprend alchimiste, ça ôte l'alchimiste (avec minimum à 0 ce qui est normal)
et y a un truc qui rapporte des points en raffineur alors qu'il devrait pas^^
Le truc à savoir c'est quel savoir précis (quel recette pour être précise) apporte des points en raffineur qu'il devrait pas :p et quel savoir tisserand as-tu appris qui a fait baisser tes points en alchimiste?
quand au novice/débutant tout est une question de points, pas de nombre de réalisation^^ (novice sous les 10 points, débutant au-dessus de 10 après chais plus exactement
)
Bon alors, j'ai appris "teinture de la soie" pour ce qui est du savoir du tisserand.
En alchimiste (même si ça semble pas poser de problème, celui-là) j'ai appris "premier potion de soin"
En raffineur, j'ai appris "graver une pierre"
(donc on peut être balèze et savoir pleins de savoirs, on peut tout de même être novice si on en à la dèche niveau points ?)
oki, je vais voir ça (même si c'est louche, j'ai aucun problème chez moi ^^)
(et pour ta parenthèse, ou mais ça changera tôt ou tard^^)