Forum officiel du jeu Yuimen RPG
Vous n'êtes pas identifié.
Le Nord est toujours en haut chez moi ^^ j'allais pas faire les cartes qui s'oriente en fonction de vos pas, suis pas réaliste à ce point-là 
Les objets qu'on trouve en ramassant dans la grotte, ils servent à la revente ou on doit les garder pour des quêtes? =/
y a une quête de Nirtim dessus (sur 3 des 5 objets)
mais tu peux toujours les revendre (au pire tu devras t'amuser à les retrouver dans toute la grotte^^ )
Ok...! Tant mieux si on peut les retrouver alors 
Bonjour pour 2 quetes il me faudrait des bobines de fils d'or et d'argent ainsi que 2 bols de soupe de poisson savez vous comment on les obtients svp??
les bobines de fil, en tuant des voleurs et les bols de soupe de poisson, je crois que c'est sur lùninwë et en les cuisinant !!!!
d'accord merci pour les bols si c'est en cuisinant j'ai plus qu'a attendre j'ai pas le niveau cuisine.
Tu peux acheter tes bols déjà tout fait ! 
En plus c'est pas un savoir très pratique^^ Je l'ai appris mais jamais utilisé ! Il faut 5 ingrédients ^^"
Les Pierre de glace brute, il n'y a que les louveteaux de glace qui les dropent ? parcequ'ils sont particulièrement avares !!!!
y a que eux et d'autres, mais t'as pas le niveau pour les autres 
ok
Où je peux trouver ceci ? 
Pavé de glaise
savoir 
Ok ! Ca attendra un petit peu alors :p
Il n'y a pas beaucoup de PNJ là où je suis ^^ loin de la civilisation ! 
T'as du monde au nord de la ville ^^ pour le reste, c'est vrai que ça mériterait encore d'être meublé 
Je suis dans les montagnes, au point culminant je pense ^^ (Haut Tunély -niv2-)
point culminant actuel ouais^^
Je suis sur le toit du monde^^ 
Est-ce qu'il serait possible de me redonner une silver carte ? snif
J'ai fais une mauvaise manipulation et l'ai jeté par accident...
Merci !
voilà, elle est de retour dans ton inventaire 
Merciiii ! J'étais très triste !
Maus je me demandais, à l'avenir si le système du delete pouvait être amélioré pour que de telles choses n'arrivent pas (suffit de cliquer sans faire exprès dessus).
Bon voila, merci
Bonjour je cherche ou acheter les bols de soupe de poisson ainsi que les lingots d'acier,j'arrive pas à finir mes quetes lol.
Sissi : bol, il faut chercher un endroit où on vend de la nourriture toute faite traditionnellement pour ça^^
pour les lingots d'acier, malheureusement, il n'existe aucun endroit où les acheter, il faut donc les fabriquer ou demander à quelqu'un de les faire pour toi^^
Je peux te fabriquer les lingots si tu veux.
moi aussi, je peux t'en faire !
en ce qui concerne le fait de jeter des objets par mégarde, c'est effectivement un problème, j'ai aussi jeté une chope de bière par accident, j'espère qu'il y a moyen d'en retrouver !