Forum officiel du jeu Yuimen RPG
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, le jeu à l'air très bien construit, mais la seule chose qui va m'empêcher d'y jouer longtemps, c'est la façon de se déplacer.
Dans l'idéal, il faudrait que le perso puisse se déplacer librement avec le clavier.
Sinon, au pire, que le même système soit gardé mais puisse être déclenché avec le clavier.
Merci
oui je ne peux que dire que c'est la seule chose qui me pose problème sur ce jeu XD Ce qui serait bien aussi serait d'associer du coup une lettre à chaque action, que tout se controle par clavier, par expl la liste des monstres : sur cette case ya 4 monstres, bah chacun a une lettre : a b c d, et quand on fait a b c ou d, ça attaque le monstre en question, pareil pour les types d'attaques, que ça soit dans l'ordre a b c d e f g en fonction de l'apparition d'ordre à l'écran, vala ! :p
J'y songe, surtout pour le déplacement pouvoir le faire avec le clavier, sans doute
A-Z-E
Q-S-D
W-X-C
Le S servant pour les portails.
pour les attaques, les monstres et autres... C'est vraiment pas aussi simple que ça à pouvoir gérer^^' (parce qu'il faut déjà trouver des raccourcis claviers qui n'interfèrent pas avec le déplacement, ni avec le navigateur... et qu'en cadeau c'est pas 1 action, c'est différentes actions redirigeant vers différentes pages)
Enfin, je vais voir, surtout pour le déplacement, mais c'est chaud à mettre en place^^